[supprimé]
Merci Ayral
CM63
Bonjour,
Merci Ayral pour cette info. Nous sommes ravis que la doc soit à nouveau accessible.
Bonne journée.
CM63
Bonjour,
Il y a à nouveau un problème avec la doc?
Bonne journée.
michel_04
Bonjour,
CM63 a écritIl y a à nouveau un problème avec la doc?
À l'instant, pas de problème.
A+
CM63
Merci Michel_04. Ça a ramé pendant un moment, mais c'est revenu. A plus
Bristow
Mais là, on dirait que c'est reparti ! Dommage :/
mimidevos
Oui encore reparti 🙁.
[supprimé]
C'est problématique, ici non plus, impossible d'accéder à la doc 🙁
CM63
Bonsoir,
En effet, la doc est en carafe. Décidément, le coté obscure de la Force est avec eux, les anti-libres! :lol:
Bonne soirée.
Ayral
En ce moment ça marche
CM63
Non, cela ne marche pas, et il y a une annonce signalant que la doc est encore attaquées en access denied.
[supprimé]
Bonsoir.
CM63 a écritNon, cela ne marche pas, et il y a une annonce signalant que la doc est encore attaquées en access denied.
Chez moi ça fonctionne.
CM63
Oui, oui, ça marche maintenant, en fait ça s'interrompt de temps en temps.
[supprimé]
Ici de nouveau bloquée.
CM63
Çà c'est la plaie, évidemment des intérêts financiers très importants étant en jeu, on ne s'en sortira pas. Il faudra au moins communiquer aux membres du forum une adresse secrète de la doc, qu'on puisse bosser. Même si elle ne reste secrète qu'un temps.
23h49 : je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé l'annonce, parce que maintenant la doc est inaccessible depuis une ou deux heures.
CM63
Bonjour,
En attendant que la doc revienne, existe-t-il un endroit où télécharger les iso ? Merci de votre aide.
Bonne journée.
CM63
Merci beaucoup, Jeanjd63, tu es du 63? Moi aussi, de Riom. Je regarde ça.
CM63
Bonsoir,
Désolé, on ne peut pas travailler du fait que la doc n'est pas disponible. Je passe à Trisquel, qui, de toute façon, est fait à partir d'Ubuntu (dont on a extrait tout ce qui n'est pas libre).
Bon courage.
[supprimé]
Bon courage aussi CM63, si tu veux quand tu es au point passe nous dire comment est la prise en main de Trisquel, ton expérience, à plus...
CM63
Merci! Ben déjà j'ai téléchargé un iso avec uniquement l'anglais et l'espagnol, et lorsque j'ai voulu installer le français, j'ai eu des pages 404 :lol: . Je suis en train de télécharger un iso de la même release mais beaucoup plus gros 1.2Go, et comportant 50 langues :cool: . Je vous mets au courant.
A plus