@ Castor, contrairement a toi je n'attaque personne, et si tu ne comprends pas mes réponses, dis moi ce que tu ne comprend pas je me ferais un plaisir d’essayer de t'expliquer mais j'en ai ras la casquette de me faire traiter de facho, de capitaliste, et autres adjectifs qui se veulent insultants parce-que d'une part je ne suis rien de tout ça, que d'autre part, si on comparait nos parcours je doute que cela soit moi le bourgeois, donc il y a un moment ou trop c'est trop.
@inkey, je suis un feignant, comme on dit chez nous, mais je me suis soigné, je ne suis pas allé a l'école et je m'en suis sorti, et plein des mes copains de l’époque, tout aussi branleurs que moi, qui ont un jour compris que pleurer et jouer au con cela ne mène pas loin, et il ont fait comme moi ils se sont mis a bosser, et devine?
Ils s'en sont sortis.
Alors bien sur il n'est pas donné a tout le monde d’être un Coluche, un X Niels, un Tapie, ou un Djamel, pour ne parler que des plus connus, mais ce n'est jamais ton origine qui fait ce que tu es, ce qui fait ce que tu es, c'est ce que tu fais de ta vie et il n'est nul besoin de devenir le nouveau B Gates pour réussir sa vie.
Il faut juste se dire que tu as fais le mieux que tu pouvais, et si tu fais le mieux que tu peux, que tu t'implique dans ce que tu fais, que tu ne pense pas qu'a toi, tu peux ne pas être très riche, tu ne sera jamais ni pauvre, ni seul.
Et je l'ai encore vu ce faire il n'y a pas longtemps chez un de mes clients, et pas un des moindres.