Grünt a écrit
Qui ça, "on" ?
Tu les empêches d'en commettre ?
(Bruce Wayne c'est toi ? :o)
La société, par le biais de l'appareil judiciaire dans son ensemble.
Grünt a écrit]
Alors, quand tu dis :
Faudra dire ça aux délinquants et criminels de tout poil, je suis sur qu'ils seront heureux de le savoir.
Ça sous-entend quoi ?
Ca sous entend rien de spécial, j'ai sortie ça comme ça face à ton discoure que je comprend mal. :p
Grünt a écrit
Tu es donc d'accord pour qu'on empêche les gens de partager des œuvres protégées par les droits d'auteur ?
Tu souhaites empêcher les gens de le faire ?
Non, je ne suis pas d'accord, mais la loi est la loi. Je ne souhaite pas empêcher les gens de le faire, mais si tu le fait, il faut être conscient que c'est illégal et que l'on est passible d'une peine tant que la loi n'auras pas changer.
Grünt a écritTu les dénonces ? Tu te dénonces ?
Ca, c'est le genre de comportement qui fait que c'est souvent chiant de discuter avec toi. 🙁
Je n'ai pas vraiment d'avis claire sur la question. D'un coté je suis intimement persuadé qu'il faut une loi et un système pour la faire respecter. D'un autre, je suis bien conscient que ceux qui font les lois le font rarement pour l'interet général, et quand ils le font, ça peut être mal fait aussi.
Je sais aussi que la façon dont la loi est appliquée pose pour l'instant plein de soucis, que ça sois par la police, la justice et tout ce qui va avec.
Mais malgré ça, je ne peut envoyer tout promener en disant qu'on s'en fout des lois parce que le système est mal foutu.