Bonjour Spyro,
Bon, je vois qu'il y a du mieux... même si c'est pas parfait. Moi aussi j'ai en ce moment plusieurs instances de la notification qui se lancent, je pensais avoir réglé ça il y a quelques jours, mais j'ai dû modifier le script ce matin pour résoudre (définitivement, j'espère) ce problème.
Je pense que comme il y a plusieurs fenêtres qui ont été lancées les unes par dessus les autres, tu aurais pu fermer les fenêtres (3 ou 4 fois) pour les faire disparaitre.
Bref, ça devrait être résolu avec cette
nouvelle archive. Le nouveau code ne permet qu'un seul lancement de la notification par jour.
-> deux fichiers sont créés dans /.auto_upgrade_notify/log/ , ne pas les effacer car ça vérife la date de lancement du script.
Pas besoin de tout reconfigurer, un simple "install.py" remplacera les scripts. Ta configuration ne sera pas modifiée.
Pour les textes, oui le premier est une image, c'est encore resté en l'état de la toute première version, je ne sais pas si c'est possible de changer d'image en cours de route, mais je ne crois pas. Il faudra un texte dynamique, mais je n'ai pas encore étudié le problème.. Je dirais que si le reste fonctionne bien et sans bug, ce sera à faire !
Dans ce cas, notify-send ne sera plus utile, ce qui ne sera pas plus mal. (pour certains messages seulement)
@metalux:
Je ne comprend pas bien, car notify-send fonctionne chez moi en root. J'ai aussi lu quelque part que notify-send passait par dbus, je ne sais pas s'il y a un impact. En tout cas j'ai viré dbus car il me posait des problèmes (pas pour notify, pour autre chose, je sais plus). Mais ça ne change rien, un
sudo notify-send "message" fonctionne bien chez moi.
Edit: @spyro: En fonctionnement normal, la notification met 5 secondes pour se fermer automatiquement après la fin de la lecture du son, c'est peut-être un peu long. 2 ou 3 secondes peuvent être suffisants, à voir dans les prochaines mises à jour du script.