ericjura
Bonjour à tous,
Y a-t-il des utilisateurs dans le Jura ou la région ?!
Montrez-vous 😉
wouldsmina
je suis un ancien jurassien 😃 mais je n'y habite plus depuis 1 an 🙁
nouga67
slt
tu peux aller voire sur la page d'acceuil et chercher sur la carte lol
thomas01
Je suis de l'Ain, vers Oyonnax ( si tu connais ! ). Pas en semaine par contre.
ericjura
thomas01 a écritJe suis de l'Ain, vers Oyonnax ( si tu connais ! ). Pas en semaine par contre.
Biensur je connais !
Bon pas vraiment de nombreux utilisateurs je vois ! 😉
[supprimé]
salut moi je suis du jura
[supprimé]
tu habites ou dans le jura
ericjura
un de plus ! donc 3 en tout
Tuxid
Je vis dans le Jura, mais le canton du Jura donc en suisse ...
ericjura
pas si loin... tu es où dans le canton du Jura ?
zohreh
Tuxid a écritJe vis dans le Jura, mais le canton du Jura donc en suisse ...
Salut, moi aussi, t'es dans quel coin du Jura Suisse ?
[supprimé]
hello !
je suis aussi du Jura (Lons)…mais je suis déraciné sur la côte d'azur. Je regarde souvent la carte des ubunteros mais c'est vrais que ce n'est pas le ras de marée marron dans nos montagnes. Je remonte 2 ou 3 fois par ans…Comme je cuisine mes parents et ma grand mère pour leurs installer du Ubuntu à la place de qui vous savez…il serra peut être opportun de connaitre quelqu'un sur place qui connait la musique si jamais il y à un coup dur, irrécupérables avec VNC (pas de panique, je me débrouille jusqu'à ce point de non retour).
ericjura
fluorflux a écrithello !
je suis aussi du Jura (Lons)…mais je suis déraciné sur la côte d'azur. Je regarde souvent la carte des ubunteros mais c'est vrais que ce n'est pas le ras de marée marron dans nos motagnes. Je remonte 2 ou 3 fois par ans…Comme je cuisine mes parents et ma grand mère pour leurs installer du Ubuntu à la place de qui vous savez…il serra peut être opportun de connaitre quelqu'un sur place qui connait la musique si jamais il y à un coup dur, irécumpérable avec VNC (pas de panique, je me débrouille jusqu'à ce point de non retour).
Héhé la grand mere sur Ubuntu ! c'est géant ! Moi aussi je suis de Lons, et toujours sur Lons.
[supprimé]
C'est cool, Vous êtes 3 sur la carte, vous allez pouvoir faire une instal party ! j'en connais d'autre que ça peut intéresserez sur place. Souvent ils pestent sous Windows, mais ils sont souvent lié à des logiciels propriétaires et réfractaire au changement. Les plus sensible au prosélytismes sont les "engagés dans les associations" et les retraités qui n'arrive pas à lire sur l'écran, pour qui il faut un thème spécifique (présent dans ubuntu).
Sinon je ferrais un petit coucou quand j'aurais réussi à convertir un jurassien pour vous laisser le support 🙂
ericjura
fluorflux a écritC'est cool, Vous êtes 3 sur la carte, vous allez pouvoir faire une instal party ! j'en connais d'autre que ça peut intéresserez sur place. Souvent ils pestent sous Windows, mais ils sont souvent lié à des logiciels propriétaires et réfractaire au changement. Les plus sensible au prosélytismes sont les "engagés dans les associations" et les retraités qui n'arrive pas à lire sur l'écran, pour qui il faut un thème spécifique (présent dans ubuntu).
Sinon je ferrais un petit coucou quand j'aurais réussi à convertir un jurassien pour vous laisser le support 🙂
"convertir un jurassien pour vous laisser le support" ? Que veux-tu dire ?
[supprimé]
C'est une boutade :
j'instale Ubuntu à des Jurassiens lorsque je suis sur place, des novices de préférences, et je vous laisse vous occuper de la maintenance pour le reste de l'année…
en clair, pas cool…mais pas de panique, c'est de l'humour
ericjura
fluorflux a écritC'est une boutade :
j'instale Ubuntu à des Jurassiens lorsque je suis sur place, des novices de préférences, et je vous laisse vous occuper de la maintenance pour le reste de l'année…
en clair, pas cool…mais pas de panique, c'est de l'humour
ok ok.
Hamster
+1 avec moi, près de St-Claude...
Atok
Je ne suis pas Jurassien mais j'aimerais y habiter, vraiment !
Très très beau coin, là-bas!
desmogone
Salut !
Moi, je suis entre Oyonnax et Bourg en Bresse (à 3kms du Jura) le WE.
Sinon, la semaine, c'est Lyon pour le taff 😢
Desmogone, faudrait que je trouve du taff là -bas !