[supprimé] Bonjour, J'ai installé la beta 14.04 et depuis mon beau script Conky (beau par la couleur !) ne demarre plus : Conky: desktop window (1e0000a) is subwindow of root window (9e) Conky: drawing to desktop window Conky: drawing to double buffer et plus rien
Slystone Bonjour 1) On poste pour les problèmes en beta… dans la section en beta (je viens de déplacer). 2) Je conseille d'ajouter un sleep de 20s avant le lancement du conky.
Shanx Salut, tu pourrais tenter de reprendre un conkyrc super simple (genre celui de la doc), pour voir si le problème est du côté de conky, ou de certaines options de ton « beau conky ».
[supprimé] J’étais tout simplement en double écran. Je ne le savais pas car le second est une TV qui n'a pas été activée mais qd même reconnue car connectée. Viens d'installer Vmware, il y a un patch à appliquer pour kernel 3.13 sinon pas moyen d'installer module réseau. Il me reste plus qu'à trouver comment mettre les boutons des fenêtres à droite. Je n'y parviens pas Merci.