[supprimé] Oui. Au Québec aujourd’hui il en est question abondamment (même si c'est jour d'élection) dans les journaux et aux nouvelles à la télévision. C'est pour ça que je propose ce film.
xabilon Un rapport avec les violences inter-ethniques au Ghana en 1994 ? @moko138 : je suis presque sûr que c'est un IBM PC, du tout début des années 80...
yann_001 xabilon a écritje suis presque sûr que c'est un IBM PC, du tout début des années 80... Oui c'est un IBM 6580.
moko138 Ah oui, ça colle, même le clavier, que je n'avais pas vu au moment du recadrage : [center]Merci et bravo les gars ![/center]
moko138 xabilon a écritLe film de moko138 serait donc Octopussy. Yes Sir, congratulations ! l'IBM 6580 figure à 12'45" dans Octopussy et le comédien de dos est Roger Moore, masquant en partie Miss MoneyPenny. Comment as-tu trouvé, Xabilon ?
yann_001 Non et non. Même décennie mais légèrement plus récent que Save the Green Planet, et le même genre que 13 fantômes.
spinoziste @moko facile le dos de Roger Moore est le moins méconnaissable de notre triste et odieux monde . Par contre tu as un gage car tu as subtilisé un tour de jeu ! :mad:
spinoziste L'autre Monde avec Lise (Lise c'est le surnom affectif que je lui donnais) Louise Bourgoin ?
[supprimé] spinoziste a écritL'autre Monde avec Lise Bourgoin ? Je connais pas Lise Bourgoin. Pouvez-vous m'organiser une rencontre avec elle SVP ? :cool: Edit: Ah ok Lise pas Louise...
GR 34 loup2 a écritspinoziste a écritL'autre Monde avec Lise Bourgoin ? Je connais pas Lise Bourgoin. Pouvez-vous m'organiser une rencontre avec elle SVP ? :cool: Non, non, je la garde pour moi ! 😉
[supprimé] Je commence à soupçonner spinoziste de vouloir nous cacher des choses. Il commence par trafiquer le prénom, ensuite qu'il a étudié avec elle et pour finir il dit qu'il y a rien à faire avec elle !?!? Elle ne mettrait pas ses pantoufles sous ton lit à l’occasion spinoziste ? 😛