yann_001 En guise de tisane avant d'aller vous coucher, une capture de l'acteur principal. Ok il est de dos mais en même temps j'ai pas dit que j'allais vous faciliter la recherche et c'est pas Noël. 😛
yann_001 Non ce n'est pas Kirk qui a joué l'année suivante dans un film dont le nom français commence de la même façon.
yann_001 Oui c'est La vallée de la vengeance avec Burt Lancaster. [*]tt0044186[/*] À toi la main pépé.
GR 34 On reconnaissait facilement ce vieux Burt ! 😉 Rien sous le coude, je laisse la main... 🙂 Si, je vais mettre quelque chose...
GR 34 yann_001 a écrithttps://www.youtube.com/watch?v=ZSd27H9z5Dw 😛 Je te déteste ! :o Mais ôte-moi vite d'un doute ! Comment as-tu fait, il n'y a aucun acteur, aucun indice et deux des captures sont avant le générique de début ? La Course du Lièvre à Travers les Champs de René Clément avec J.L. Trintignant [*]tt0068420[/*]
yann_001 J'ai vu le film et le môme sur la première capture est l'un des premiers personnages que l'on voit dans le film. Je m'en suis juste rappelé. Si tu n'avais mis cette capture pas sûr que j'aurais trouvé tout de suite. 😉
GR 34 yann_001 a écritJ'ai vu le film et le môme sur la première capture est l'un des premiers personnages que l'on voit dans le film. Je m'en suis juste rappelé. Si tu n'avais mis cette capture pas sûr que j'aurais trouvé tout de suite. 😉 Super mémoire car l'image est fugace. 🙂
yann_001 Je l'ai vu il n'y a pas longtemps. En regardant la filmographie d'Emmanuelle Béart j'ai vu que c'était son premier film et comme il était disponible sur Youtube je l'ai regardé.
GR 34 yann_001 a écritJe l'ai vu il n'y a pas longtemps. En regardant la filmographie d'Emmanuelle Béart j'ai vu que c'était son premier film et comme il était disponible sur Youtube je l'ai regardé. La petite Emmanuelle Béart 😉