GR 34 vikin712 a écrit6steme1 a écrit je monterai te voir avec un long tuyau qui plongera directement chez Ricard, dans les cuves... :lol: j'espère te rencontrer pépé :/ mais ce ne sera pas sur ce forum parce que je le quitte Tu nous quittes ? 🙁
GR 34 Pourquoi il est parti vikin712 ? Il en a parlé à quelqu'un ? C'était un sacré bon joueur, c'est dommage pour le topic !
pierrecastor Y'a de bonne chance pour qu'un cinéfile ai vu ce "film". Y'a des gens connue dedans, mais je n'ai pas encore mis de capture ou l'on reconnais leurs visages.
pierrecastor Bravo à seb_42 qui à trouvé. Il s'agit d'un excellent documentaire sur le tournage de L'homme qui tua Don Quichotte de Terry Guillam. Il raconte tout les déboires qui ont entrainés l’échec de ce film et l'abandon du tournage, ça vaut le visionnage. Et ca fait un petit pincement au coeur quand on vois ce qui aurais pu être fait avec ce film. [*]tt0308514[/*]
seb_42 pierrecastor a écritEt ca fait un petit pincement au coeur quand on vois ce qui aurais pu être fait avec ce film. [*]tt0308514[/*] Patience! sinon, je laisse la main, faut que je parte bosser...