xabilon Oh, c'est celui que je comptais proposer quand j'aurais la main... Du coup ça sert à rien que je prenne la main, puisque je n'ai rien à proposer...
yann_001 @spinoziste C'est beaucoup plus récent. Désolé xabilon. 😉 C'est vrai que d'habitude je propose des films beaucoup moins récents mais comme je n'avais rien préparé c'est le premier qui m'est venu à l'esprit.
moko138 spinoziste a écritLa stratégie Ender ? Déjà proposé. Parenthèse récréative : quelle est la distribution de ce film ? Et quelle comédien(ne) voit son nom écorché ? 😃
spinoziste Ah je crois que moko cherche à débusquer de fins lettrés . Pour ma part mon ancienne professeure de grec à la fac m'a formellement interdit de l'utiliser . :lol:
moko138 Bizarre : "Titan A.E" est de 2000 et yann a dit : "C'est beaucoup plus récent". Or, esthétiquement, on dirait un mélange de "Star War" et de Méliès (l'espèce de locomotive à vapeur), avec, sur le côté droit de la dernière capture, des boutons qui ressemblent à un ampli de la fin des années 1970.
yann_001 Oui le film à trouver est beaucoup plus récent que Titan A.E mais en parlant de la fin des années 70 tu as trouvé un indice. C'est une adaptation récente de quelque chose des années 70.
Mobidique Albator, corsaire de l'espace ? EDIT 00 Je crois que j'ai bon. Je l'ai pas vu, mais la petite minette en noir et rouge avec une tête de mort sur la poitrine ça m'a dit kkchose. EDIT 01 Descendu dans les Inrocks et Téléjésus mais 4/5 dans Positif 8o ...