yann_001 Ce n'est aucun de ces deux acteurs. Ils n'avaient encore rien tourné lorsque ce film est sorti. L'acteur principal de dos et sans chapeau.
moko138 La droite ou la gauche ? Parce que j'ai l'impression de reconnaître l'oreille gauche d'Anne Baxter et les deux joyeuses du personnage principal dans Yellow Sky.
yann_001 C'est bien John Wayne que l'on voit de dos. Pour les films, non pour tous ainsi que pour l'actrice. L'actrice qui est morte assez jeune a tourné deux films avec John Wayne.
yann_001 Oui c'est L'ange et le mauvais garçon et l'actrice Gail Russell. [/]tt0039152[*/] À ton tour Alfe noir.
moko138 yann_001 a écritC'est bien John Wayne que l'on voit de dos. Pour les films, non pour tous. Ouaoooh ! J'avais proposé un John Wayne de 1943 ("A Lady Takes a Chance"), mais vous avez préféré un de 1947 : chuis trop en avance sur mon temps...
Ar vuoc'h Le temps est réactionnaire. :p Sinon je suis sur téléphone je ne peux poster de capture. Si une âme charitable veut bien prendre la main.. 🙂
yann_001 Bon je reprends la main alors. Désolé pour la qualité. Ça vient d'une VHS que je possède encore parce que le film n'a jamais été réédité en France. Il est trouvable en DVD ou Blu-ray sur le net mais sans langue française.