xabilon a écritPar contre j'ai pris Corey Feldman pour Patrick Swayze...
À mon avis tu veux plus parler de
lui que de Corey.
xabilon a écritEt tu es sûr d'avoir choisi le bon aspect ratio pour la numérisation ? toutes tes images sont en 16:9 alors que visiblement le film est en 4:3. Il me semble que ça peut se changer facilement dans l'en-tête du fichier, sans avoir besoin de re-encoder..
Oui je sais j'ai pas respecté aspect ratio, mais je me suis cogné le transfert de 900 VHS en un an avec Mencoder , dû couper les scènes des VHS qui étaient mortes, rajouter ces scènes par des transferts de ces scènes que l'on m'avait envoyé des US, synchroniser le tout.
Alors l'aspect ratio était le dernier de mes problèmes. 😉
Là comme je l'ai toutes transférées je recommence petit à petit avec les cassettes qui sont encore en état.
Si la version DVD existe dans un autre pays je l'achète et j'y colle la bande son française pour retrouver le film tel que je l'ai vu dans mon enfance.
Je te raconte pas comment je me suis fait chier avec E.T. l'extra-terrestre et Joey pour adapter les voix VF d'origine sur les versions DVD remastérisées. 😉
moko138 a écritwikipedia sur la page "scoutisme" ne mentionne pas ce film ! Trahison !
6steme1 a écritmoko138 a écritwikipedia sur la page "scoutisme" ne mentionne pas ce film ! Trahison !
Tout à fait pas plus que sur Google : "scouts imdb" pas ce film ! :o
Vous n'allez pas nous chier une pendule parce que vous avez pas trouvé. 😃