Ar vuoc'h En fait c'est une sorte d’émoticône d'origine japonaise qui correspond à nos smiley : ) ou 🙂. T'as une liste assez complète sur Wikipedia. ; )
Ar vuoc'h spinoziste a écrit@Alfe noir : Une galaxie près de chez vous est bien fendard je trouve . 😉 Bon on y retourne alors : http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1402267448.png C'est une série (si j'ai bien compris). Merci je vais jeter un œil.
yann_001 spinoziste a écrithttp://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1402267636.png D'habitude j'ai au moins une vague idée mais là je sèche complétement. Avant que pépé ne sorte de son cercueil et le propose je vais dire au hasard, La chambre d'Emmanuelle. 😛
moko138 Ce motel en noir et blanc... ne serait-ce pas le remake de Psycho(se) par Gus van Sant (1998), ou "Hitchcock" (2012) ?
GR 34 yann_001 a écrit Si j'avais la science infuse je serais sur une plage de sable blanc entouré de blonde de 20 ans en bikini. 😃 J'ai une adresse, si tu veux, pour la plage, hein, pas pour les filles !!! :lol:
spinoziste Moi j'en ai une pour les filles ! 😃 Non moko pourtant j'aime beaucoup GVS . Bon je vais faire un barbecue (attention) . Pour ceux et celles qui passent à table : Un bon moment à vous ! 😉 .
willcoyote Salut Je fais juste un passage pour dire bonjour et surtout remercier yann_001 pour son mail ou il me demandait de mes nouvelles ça me touche beaucoup Alors contrairement a la légende, le coyote peut se faire mal en tombant résultat: 3 fractures et 3 mois d’hôpital sans connexion internet :mad: encore quelque jours et : I'LL BE BACK
GR 34 willcoyote a écritSalut Je fais juste un passage pour dire bonjour et surtout remercier yann_001 pour son mail ou il me demandait de mes nouvelles ça me touche beaucoup Alors contrairement a la légende, le coyote peut se faire mal en tombant résultat: 3 fractures et 3 mois d’hôpital sans connexion internet :mad: encore quelque jours et : I'LL BE BACK Bon rétablissement. 🙂
spinoziste En effet un road movie un assez spécial et délectable : Nebraska [*]tt1821549[/*] Le projo @ willicoyote !