olivers
DidRocks, aah ! c'est notre cher auteur ! Merci pour ta dédicace inspirée d'une galaxie fort lointaine ! Maintenant, va falloir lire le bouquin ... chuis plus à l'aise avec l'échange direct, mais je vais bouquiner, j'ai de quoi bosser !
Pour ce qui est de Star***, palme à Link Mauve qui s'est bien embêté et à Coucouf qui a - presque - trouvé la soluce ! Ce matin, petit test au réveil : re cd demandé ... 😃 - suite au prochain épisode !
Infinity, moi aussi, j'aurais bien voulu raffler un teeshirt noir, tiens !
ludo&linux
Salut,
Merci à tous pour très gros boulot et les vidéos live ! car je n'ai pu me déplacer mais j'étais un peu avec vous !!!
De bien belles conférences !!!
super les formats ouvert !!!!
Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci,
benj3838
Re merci pour tout et surtout j'espère être présent a la prochaine ou sinon je suivrai les vidéos live et différés comme d'habitude (je viens de les finir toutes).
A ce propos, je trouve la vidéo sur les ventes liée très enhuillante au début car il ya a a peu près 2 minutes de blanc en atendant que les personnes reviennent du casse-croute. Est-ce possible de le couper ?
Bye et merci pour tout surtout pour l'activité de la communauté !
BEnj
benj3838
Re merci pour tout et surtout j'espère être présent a la prochaine ou sinon je suivrai les vidéos live et différés comme d'habitude (je viens de les finir toutes).
A ce propos, je trouve la vidéo sur les ventes liée très enhuillante au début car il ya a a peu près 2 minutes de blanc en atendant que les personnes reviennent du casse-croute. Est-ce possible de le couper ?
Bye et merci pour tout surtout de l'activité de la communauté !
BEnj
didrocks
Je tiens à préciser que je me suis efforcé de faire des dédicasses différentes à chaque fois (et ce n'est vraiment pas facile :rolleyes:) !
Enfin, bof, de toute façon, vu que personne ne pourra lire ma « superbe » écriture... :lol:
> C'est codé ? Non, c'est mal écrit ! <
olivers
t'inquiete, t'inquiete, je t'ai déchiffré, Monsieur DidRocks ! (j'ai l'entrainement avec ma propore écriture lol !) - May the Ubuntu Force be with you ! - mais c'est vrai que trouver une dédicace pour tout un chacun, c'est chaud ! te voila prêt pour le prix Goncour !
yakusa77
SALUT LES GARS
he bien j'y ai été et je recommencerai des la prochaine , extra les stickers je vais pouvoir innonder les portables, merci pour tout les conseils, les reponses et les non-reponses(lol) vive ubuntu et linux et la communauté, sa fait tres plaisir bonne ambiance vivement la prochaine!!
😃
moonchild
zut ! j'ai pourtant passe pas mal de temps a cette ubuntu party avec mon mega-bug et j'ai meme pas recupere de sticker ! trop la loose !
pour la peine je reviendrais (mais sans mega-bug cette fois j'espere)
sinon sympa les photos, je peux enfin voir a quoi ressembler mon air totalement desespere ! :rolleyes:
Arcus
llwynrt a écritbonjour
quelqu’un sait si le vieux portable sur lequel on a essayé d’installer fluxbuntu a fini par fonctionner ?
Marie-Lyse
Non, pas moyen de lancer lancer xorg automatiquement, plus assez de temps pour le configurer à la main... mais si on pense bien à la même personne je n'ai pas eu l'impression qu'il souhaitait forcément avoir un fluxbuntu... 🙂
avant 11h je lui avait bien proposé une photo avec mon T-shirt (avec un grand tux au dos) mais il a rétorqué qu'il n'était pas assez fou 😛 comme quoi la fatigue...
Infinity
\o/ Moonchild 🙂
La palme d'or de la persévérance 🙂
®om
Pour les vidéos, ce serait possible de les avoir en fichier plutôt qu'en streaming (en format ouvert bien sûr, au hasard mkv+x264+ogg) 😃
Ou au moins mettre une barre de progression comme sur youtube pour naviguer dans la vidéo... car si on regarde 15 mn et qu'on veut voir la suite plus tard... on ne peut pas.
Merci 🙂
medim
Arcus a écritNon, pas moyen de lancer lancer xorg automatiquement, plus assez de temps pour le configurer à la main... mais si on pense bien à la même personne je n'ai pas eu l'impression qu'il souhaitait forcément avoir un fluxbuntu... 🙂
En fait, il y a eu deux candidats à la flux', une vieille dame samedi et un jeune dimanche (désolé d'avoir mis autant de temps pour graver mais son CD RW défaillait sur ma machine, j'ai du utiliser un autre CD).
batouk
salut ,
je suis aux antilles ,j'essaye de visionner les conferences mais je n'ai que du 512, alors dur,dur ! sur youtube ,je mets en pause et je laisse charger,mais là,pas possible !
yakusa77
pour les videos si sa peut servir, je les ait récuperé et je pensais les mettre sur daily ou youtube justement !😉
Flew
®om a écritPour les vidéos, ce serait possible de les avoir en fichier plutôt qu'en streaming (en format ouvert bien sûr, au hasard mkv+x264+ogg) 😃
Ou au moins mettre une barre de progression comme sur youtube pour naviguer dans la vidéo... car si on regarde 15 mn et qu'on veut voir la suite plus tard... on ne peut pas.
Merci 🙂
Plop. En fait, tu peux mettre la vidéo en pause tout simplement en cliquant dessus =)/
Je vais voir si y a moyen de télécharger tout ça.
olive
Nizarus
®om a écritPour les vidéos, ce serait possible de les avoir en fichier plutôt qu'en streaming (en format ouvert bien sûr, au hasard mkv+x264+ogg) 😃
Merci 🙂
+10000
c'est plus pratique pour nous qui ont des connexions faible débit 🙁
tolemys
C'est déjà fini, moi j'essaie d'en mettre quelques unes sur Dailymotion mais c'est pas gagné, on dirait que ces sites ne sont pas optimisés pour Linux... :/
olive
http://ubuntu-party.org/videos.php
les vidéos sont téléchargeables en ogg
des videos de meilleures qualités sont en cours d'encodage
filomax
Serait-il possible d'avoir les conférences au format Audio seulement, Ogg ou mp3, afin de pouvoir les écouter sur un balladeur ou un autoradio?