maxire
Bon, cela valait le coup de vérifier, je ne vois plus trop quoi faire côté Virtualbox et machine invitée.
Dans quel état est le disque de windows?
Un chkdsk + defrag pourrait peut-être améliorer les choses
joshomme
Le poste windows va tres bien, il est neuf ! Aucun ralentissement à part la VM sous ubuntu. La VM sous debian va tres bien. C'est pour cela que je pense à UNITY et ses propriété graphiques.
maxire
Essaie d'installer Ubuntu dans une machine virtuelle sous "vmware player".
Je fais tourner en ce moment une machine virtuelle Ubuntu 14.04 avec 2Go de mémoire allouée sous vmware et pour l'instant pas de problème de lenteur.
J'ai un peu perdu le clavier, mais cela est une conséquence de mes expérimentations.
Effectivement Unity pose problème, je viens de réaliser une comparaison Windows 8.1 Entreprise et Ubuntu 14.04 en machine virtuelle dual/boot, Windows 8.1 répond plus vite.
La configuration testée est tout de même très particulière.
joshomme
Je viens de réinstaller une ubuntu avec installation de virtualbox-guest-dkms + additions mais c toujours pareil. toujours aussi lent par contre effectivement la résolution est impeccable. Vu que c'était l'objet de mon post je vais mettre résolue.
Un grand merci @ vous !!!
dm62
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 14.04 dans Virtualbox (pour débuter sous Linux)
J'ai le m^me problème que le sujet de ce forum. Je n'arrive pas à modifier la résolution sous ubuntu (toujours en 640.480).
Pourriez-vous m'informer comment installer les paquets ?
Merci à tous.