Zugol Bonjour, Les icônes du menu sont floues pour la plupart (Human, Tango et Tangerine)... Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? Y'a t"il un réglage qui m'a échappé ? Cela évolue t'il après la sortie de la Beta ? Merci de m'éclairer.
Zugol Je ne sais pas comment joindre une image... 🙁 En gros les icones de catégories du menu sont floues à l'exception d'internet pour le jeu d'icones human. Pour le jeu tango, elle sont à peu près touttes correctes sauf les icones openoffice... Le reste de l'affichage est excellent et parfaitement net. Je n'utilise aucune accélération matériel donc zero compozite.
[supprimé] Bonjour, Zugol a écritJe ne sais pas comment joindre une image... 🙁 Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1182174#p1182174 A+
Zugol Merci ! Ceci donne donc : Selon le set d'icônes, ce ne sont pas les mêmes qui sont floues... Sachant que par moment elles sont net et je ne saisi pas après quoi, je parcours le menu et elles sont floues...
nico83000 bonjour exactement le meme pb chez moi uniquement ds les menus de la barre principale (comme les screenshots). ça ne gene pas mais c louche... :/
jisee pareil certaines icones sont floues dans le menu des prog, par contre aucun problème pour les icones de cairo dock, du bureau et du navigateur de fichier. certainement un problème de finition: on est encore sur une béta
Kyne Ah oui tiens j'ai ca aussi, j'avais pas vu. J'utilise Mist comme icônes et celles la sont nettes, mais pas celles d'Open office par exemple.