Guiguy a écritBonjour
Un ami m'ayant proposé de le rejoindre dans le développement de son Jeux-Vidéo, et moi tournant majoritairement sous Linux (lui Windows car ses logiciels ne sont majoritairement que sous Windows), j'aurais quelques questions au sujet de l'UE4.
Je ne sais pas si vous parlez des logiciels d'Unreal Engine disponibles sous Linux, ou l'Editor, mais je cherches à savoir si il y a moyen (avec plus ou moins de facilités) de faire tourner l'Unreal Engine Editor sous Linux. D'après mes recherches, il n'y existe pas, mais des personnes auraient réussi à démarrer/utiliser l'Editor sous Linux (Wine je suppose ?).
Cordialement
Salut,
Tu peux installer sans trop de problèmes via une image
Docker. C'est a mon avis le plus simple (Sinon pour le reste c'est ici :
https://wiki.unrealengine.com/Building_On_Linux).
Pour le moment l’éditeur n'est pas officiellement disponible sous Linux (mais c'est prévu) et la version en Décembre dernier était encore avec quelques bugs. De plus il te faut une machine assez puissante pour le faire tourner.
Mais de manière générale ça a l'air de fonctionner. Mon PC est trop lent du coup mon test était pas top et j'ai pas trop insiste (j'attends d'avoir un nouveau PC d'ici quelques jours). Mais mis a part un petit soucis avec les menus ça avait l'air de fonctionner correctement.