Chez moi non plus, Facebook sur EmpathyPPA ne fonctionnait pas tout de suite :
1) depuis EmpathyPPA j'ai créé mon identifiant, puis j'ai créé mon compte Facebook sur Empathy. A ce moment-la, Empathy indique qu'il n'arrive pas à se connecter.
2) comme indiqué
sur le wiki, je suis allé faire un tour sur
http://www.facebook.com/sitetour/chat.php, cliqué sur "Autres" (la je crois que ca n'a rien fait car il m'a renvoyé sur la page précédente)
3)je suis allé sur mon profil Facebook, mon identifiant est maintenant dans l'url du profil
4)je me suis connecté sur Facebook via PidginPPA en suivant
les instructions du wiki. Pas de problème, si ce n'est qu'il faut bien suivre le paramétrage.
5) j'ai redémarré EmpathyPPA et il s'est connecté sans soucis à Facebook !
Si vous refaites la manip, essayez de faire uniquement 1) puis 5) et dites-moi si ca marche svp. (afin de mettre
le wiki à jour)
Pour info, Empathy est quand même beaucoup plus simple que Pidgin : pas besoin de paramétrages compliqués. Il faudrait faire un rapport aux devs de Pidgin pour leur demander de créer un type de compte pre-paramétré pour Facebook (comme dans Empathy).
@toitoinebzh : sous PidginPPA il n'y a pas de compte type SIP, qu'est-ce que tu as choisi comme type de compte ?
@totof1169: merci pour tes retours. si je comprends bien, tu as fait:
- Karmic Empathy Gtalk - Lucid Empathy Gtalk : son ok mais pas de video (dans les 2 sens?)
- Karmic EmpathyPPA Gtalk - Lucid Empathy Gtalk : son ok, video affichée sur karmic de mauvaise qualité
- Karmic Pidgin Gtalk - Lucid Empathy Gtalk : son ok, video affichée sur lucid de mauvaise qualité
tu confirmes?
Si tu veux tester avec nous, peux-tu nous indiquer tes identifiants jabber et sip stp ?
(on ne parle pas de Skype dans ce topic, à part pour vérifier que le matériel fonctionne comme tu l'as fait, mais ta commande m'intrigue, on peut en discuter
ICI stp ?)