Juste une choses que certain ne veulent pas voir
Les gens dont on parle sous le terme islamistes, on prouvé plusieurs choses:
Ils sont intolérants
Ils sont racistes
Ils sont fascistes
Ils exterminent toutes personne, y compris et surtout musulmans, qui ne pensent pas comme eux.
Donc oui je suis, comme des tas de musulmans que je connais, anti-islamiste, comme je suis antisioniste, et anti-catho intégriste (genre busch et teeparty)s, ce sont tous la même espèce de fanatiques polico-religieux dangereux, je suis aussi, anticommuniste et anti-faciste, normal pour un libéral-social, ou centriste, comme vous voulez.
Vous n'avez jamais remarqué comment ce gens qui se réclament de religions, que je n'aime pas étant antireligieux, qui prêchent le pardon et le respect des autres et font en réalité tout le contraire, pourquoi voudrait on que j'ai le moindre respect pour ce gens là, qui font un concours a celui qui tuera le plus de monde, bon les ricains on gagnés haut la main ces dernières années, mais les islamistes et les sioniste ne sont pas très loin derrière, alors pourquoi vous disputez vous pour des gens qui ne valent pas la corde pour le pendre? :rolleyes:
rambo7 a écrityann_001 a écritJe ne vois pas le rapport entre la critique d'une religion et le racisme.
je ne vois aucun rapport non plus avec l'anti-semitisme et le racisme, les nazis au fond ils etaient pas si racistes que ça 🙂
Le sionisme et l'islamiste sont la même dérive politique d'une religion, donc ont peut critiquer et condamner sans état d’âmes, c'est la liberté d'opinion qui s'applique au fait religieux comme au fait politique.
Être anti-sémite ou anti-noir, ou anti n’importe quelle ethnie, ce n'est pas du tout pareil, on condamne quelqu'un sur ces origines pas sur ce qu'il est, sur ce qu'il fait, ou sur ce qu'il pense, donc ce n'est pas une critique, car on ne juge pas un homme sur ces origines, c'est du racisme. les nazis étaient racistes, et leur racisme ne se limitait pas au seuls sémites (les arabes sont aussi des sémites, si tu l'ignorais)
Quand j’étais plus jeune j'ai cessé de dire que j’étais a moitié corse, les réflexion sur les bandits, et autre terroristes de l’Île me gonflaient prodigieusement et ce n'est pas la famille Guerini au pouvoir dans le bouches du Rhone qui arrange les choses.
PS beaucoup d'islamistes, lespires semble-t-il, sont des européens, pure souche, convertis donc je ne vois pas ou est le racisme !!