HubbY Bonjour, Les mardi 23 et 30 octobre Le club C2IC de Lanvénégen (56320) Organise deux install Party à la salle du Club à 20h. http://www.c2ic.net/ Inscriptions : linux@c2ic.net à bientôt Hub
dwit Salut, Heureux de savoir qu'il existe des gens motivés dans le coin. Je ne pourrai être présent mais je tiens à vous remercier pour vos initiatives (notamment RECYCL-EDUC). Bonne continuation dwit
HubbY Merci. Entouré de près de 97% de systèmes propriétaires, Avec pour principal liberté celle de payer. Ca fait quand même 97% de Français adeptes de la "facturophylie". Alors qu'Ubuntu à la qualité et le prix pour séduire. Ajoutons le "service" avec ce genre de rencontre. à bientôt Hubert
HubbY Bonjour, Ca serait extra de vous compter parmi nous mardi prochain. Le rendez-vous est à vingt-heure précise au local du club, 10 rue Jean Cadic à Lanvénégen. C'est un grand bâtiment de plusieurs étage (une ancienne école). à bientôt Hubert
HubbY Bonjour, 6 + un journaliste Il y avait une retraité passé il y a qq temps à ubuntu festy parce que son imprimante et sa carte son n'était plus reconnu avec xp. Il y avait une anglaise : tout simplement pour avoir une config tout en anglais. Un ado : plus ms dos qu'autre chose (pas de sous). Une maman très windows, pour cause de photoshop. Un linuxien qui à aporté des biscuits. Et moi qui avait préparé le café. Et la presse locale La semaine prochaine on aura p'tet le président du C2IC 😮)
HubbY Et en plus il y a l'ouverture dans le bourg du Faouët (56320) D'un magasin qui vend du matériel informatique et installe ubuntu. YO !