grandtoubab Salut il y a un PPA Libre Office avec libreoffice 1:4.2.3~rc3-0ubuntu1~ppa1 pour Trusty https://launchpad.net/~libreoffice/+archive/ppa?field.series_filter=trusty :cool:
jojo66 Hello, J'ai un big problème depuis la mise à jour 4.2.3-rc3. J'utilise des formulaires dans writer qui contiennent des cases à cocher, relié avec une base de données créer dans libreoffice-base. Je rempli mon formulaire comme dab, au moment ou j'enregistre le contenu toutes les cases à cocher se dévalident. Si je vais voir directement dans la base de données, l'état des cases est pourtant parfaitement enregistré. Si j'explore tous les enregistrements existant avec le formulaire toutes les cases sont dévalidées, et pourtant les états n'ont pas changés dans la base de données. Ce défaut ne concerne que les cases à cocher, tous les champs de texte affichent le contenu de la base. Cela faisait un mois et demi que je ne m'étais pas servi de ces formulaires, à l'époque aucun problème. d'ailleurs j'utilise ces formulaires depuis des années sans problème. Je ne sais donc pas exactement depuis quand date le problème mais visiblement la 4.2.3-rc3 est arrivée récemment. Si vous avez une idée ?