Tohubohu Bonjour à tous 😃 Je me suis rappelé, ce matin, la phrase d'un ami : " Je me suis rendu compte que j'étais un geek le jour où j'ai demandé à un pot de me rapporter une bière du frigo et qu'il m'a ramené un disque dur sorti du congélateur. " Ça m'avait fait mourir de rire à l'époque et encore maintenant. Et pourquoi je me suis souvenu de ça ? Et bien parce-que j'ai réalisé aujourd'hui même que j'en suis un (geek), lorsque j'étais en train de flasher la nightly build de Cyanogenmod sur mon smartphone en attendant que se finisse l'installation de Windows 7 virtualisé sous mon Live Voyager (xubuntu). Je me suis vu faire et ça m'a bien fait marrer. Et vous ? Si vous laissiez un message commençant par "J'ai réalisé que j'étais geek quand..."
seb24 J'ai réalisé que j'étais geek quand... je rigole tout seul devant les blagues d'XKCD (http://xkcd.com) sans pouvoir partager la blague avec mon entourage (ils ne comprendrons pas).
Tohubohu ils ne comprendrons pas :lol: ...et je prends conscience qu'être geek est bien relatif. Sur xkcd.com, tout n'est pas à ma porté. :rolleyes:
renaud07 J'ai réalisé que j'étais geek quand... à 5/6 ans, ça me plaisait de jouer de la ligne de commande pour passer de MS-dos à windows 3.11 :cool: En même temps fallait juste taper "win" donc bon pas très compliqué :lol:
godverdami J'ai réalisé que j'étais un geek lorsque j'ai passé mon temps à "améliorer " l'interface de fvwm-crystal ...déjà que la version originale n'est pas très stable, mais alors ma version modifiée... :lol: :rolleyes:: houlala !