wido Bonjour à tous, j'allais poster un problème concernant le site des impots, impossibilité de déclarer sur leur site avec firefox, chromium et opera, mais vu que le site ouvre ses portes le mercredi 16 avril ça ne sert à rien de s'alarmer.
ares À partir du mercredi 16 avril, tu as jusqu'au 20 juin 2014 pour faire ta déclaration impôts revenus 2013. 🙂
godverdami wido a écritBonjour à tous, j'allais poster un problème concernant le site des impots, impossibilité de déclarer sur leur site avec firefox, chromium et opera, mais vu que le site ouvre ses portes le mercredi 16 avril ça ne sert à rien de s'alarmer. Eh ben merci pour le renseignement À partir du mercredi 16 avril, tu as jusqu'au 20 juin 2014 pour faire ta déclaration impôts revenus 2013. smile Ca ne dépend pas des régions ?...c'était comme ça jusqu'à présent
wido @ares, Vu que j'ai tous les papiers à disposition j'allais le faire direct mais bon je dois attendre 2 jours
[supprimé] Effectivement vu que j'ai déjà fait ma déclaration avec Firefox sous Ubuntu les années précédentes il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne plus cette année 🙂 Quoique... :lol: