Emralegna a écritJe trouve ça curieux qu'il n'y ai eu aucun retour depuis plus d'un an jusqu'à hier... 😐
Perso je connais ZiK depuis un petit moment, mais je ne savais pas qu'il y avait un post sur Ubuntu-fr par Vinc-mai.
De plus, je pense que ZiK a assez muri pour être testé sans que trop de "bug" de jeunesse ne viennent perturber un "newbie".
En ce qui me concerne, j'ai "trouvé" ZiK, en cherchant des "infos" sur le langage ruby, sur le forum developpez.com
Je ne cherchais pas un lecteur en particulier même se gardait en tête que l'interface de DekiBulle me manquait, et les AmaroK-like ne me convenait pas !
C'est donc là-bas (developpez.com) que je faisais mes retours, et plus récemment sur Rubyforge depuis la "migration" du projet.
Bref, j'ai trouvé un lecteur sympa, et Je ne me suis toujours pas mis à Ruby comme je m'en étais fixé l'objectif : du coup ça reste sur mes voeux pour 2009 :lol: ... au moins j'ai une (petite) appli sous la main comme exemple dans ce langage !
Je suis quand même étonné de tout les retours de bugs que vous faites, moi qui pensait avoir maltraité l'appli dans (presque) tout les sens !!! Comme quoi, ça a du bon de faire de la pub !!
mathieul a écritsinon faudrait bientot faire une page de doc présentant le player, non ?
Effectivement, j'y pensais aussi.
J'ai commencé à ajouter ZiK dans la doc [doc]liste_lecteurs_audio[/doc].
Mais on pourrait effectivement créer un page rien que pour lui !
Je la commencerais dans le journée si j'ai le temps (ma première page sur le wiki, j'ai hate 😃 )