Bonsoir à tous 😃
Et hop pour un copié/collé
(ajout des point 6 & 7 + comportement Zik) :
voici quelques lignes sur cette nouvelle Beta 0.11.2+Git :
Remontées suite au test version ZikByGit 0.11.2+git:
- La prise en charge des CD est fonctionnelle avec le module Cover.
- La recherche des titres CD fonctionnes à merveille.
Requêtes & idées :
1) si on ecoute un "CD / ogg / radio" et que l'on clear la liste de lecture d'un des autres lecteur (ex: lecture d'1 ogg et je clear la liste des Radios) la musique s'arrête ! snif snif !
2) Lecture d'un CD, si je change de lecteur (ex: ogg), la lecture de la liste de musique se fait sur la vue active.
3) Si on change de vue player Ogg>>CD il n'est pas possible d'avancer la lecture du ogg.
4) bandeau Infocover : Une petite flèche comme sur les derniers prinscreens pour afficher/ masqué le bandeau infocover sera un plus.
5) une sauvegarde des empreintes "titre CD" en local serait un plus. (on teste la presence des "titres CD" dans la liste locale ou CD-text , si pas present telechargement sur le net).
6) La fenêtre "préférence" est devenu plus longue (cool cela veut dire que Zik grandi 😉 mais elle n'accepte pas redimensionnement se qui me pose des probleme pour cliquer sur "Valider". Probleme rencontrai sur mon TV Lcd !!
7) Peut etre réorganiser le bandeau "infoCover", toute la largeur de l'interface est peut etre un peu beaucoup pour les informations qu'il contient, Non ? j'y vois 2 options :
............ a)- Ajouter des infos dans ce bandeau = (Edit tag + boutons supplementaires pour des plugins futurs (paroles music, recup covers, lien wikipedia Artiste etc ..)
............ b)- Reduire la largeur du bandeau, a la largeur de la liste de lecture (coté Droit) ou celui du navigateur (coté gauche).
Comportement de Zik, a mon sens ... :oops: :
faisant suite à ce post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3137442#p3137442
Player Ogg1, Ogg2, Ogg3 , Ogg4 (corresponde au 4 vues dans Zik dans l'ordre du menu déroulant).
Player CD
Player Radio
Principe de lecture dans Zik :
Si j'écoute une liste musicale, je fais 1 "Lecture >" dans le player CD, si je change de vue pour Player Radio / ogg1234 mais que je ne relance pas une "Lecture" avec le boiton ">" sur un nouveau titre, c'est que je souhaite finir d'écouter mon CD. ("Lecture" avec le boiton ">" = double clik sur le titre a ecouter).
Effacement des liste de lecture / arret de la lecture en cours :
Si j'edite la liste des radios par "ex:" ou que je creer une play liste dans player Ogg1234, il ne faudrait pas que ma play liste en cours de lecture ou mon CD soit arreté, sauf si j'utilise le "STOP" sur l'un des Players.
Bonne continuation et longue Zie @ Zik, merci vinc-mai ...
Oui je sais j''ai deja fait cette blagounette sur l'autre forum :mouarf:
Origine :
http://www.developpez.net/forums/d850140/applications/projets/projets-heberges/zik/nouveaute-tester-zik-beta-ouverte/#post4859395