mathieuI a écritedit: ajout d'un paragraphe taglib dansla doc, mais j'ai l'impression que c'est un peu de trop, non ?
Merci pour ta contribution à la doc !
Je pense que ce paragraphe sur taglib a son utilité ... mais pas forcément placé ici !
Je verrai plus une section en fin de page avec les "problèmes rencontrés" (à voir pour le titre de la section).
C'est dans ce genre de section que je mettrai ton paragraphe sur taglib ...
En effet, j'ai peur que les utilisateurs de ZiK, en lisant la doc de haut en bas, commence dès le départ par installer taglib 1.5
Or cela n'est pas nécessaire pour l'installation/utilisation de ZiK. De plus, il est peu recommandé de "pousser" à l'installation de logiciel depuis les sources dans les pages de la doc Ubuntu (qui se veut accessible à tous).
Voilà pour mon point de vue.
Ensuite pour la partie du script de l e . n o x
Je trouve l'explication très bien, mais il me semble important d'insister sur le fait que cela installe la version GIT.
Cette version pourrait être instable ou non fonctionnelle selon les mise-à-jour/évolution ...
Je verrai donc bien une note entre la section "installation depuis le paquet" et la section "installation depuis le script", pour avertir l'utilisateur des "dangers" de prendre la version GIT, même si cette version apporte son lot de nouveauté.
@ vinc-mai
Merci pour les paramètres aléatoire et répétition : y a du mieux.
Je ne suis pas friand du mélange de playliste ... mais je ne serai pas obligé de l'utiliser non plus !
Le projet est très actif (merci encore vincent !) et je suis content d'avoir déterré ce topic :lol::cool:
PS : Je viens enfin de comprendre comment on se place en mode "radio" ou "CD" !!!