stephane30 bonjour les amis, je suit actuellement sur ubuntu 13.10 et nouveau dans ubuntu, la mise a jour de 14.04 et auto par le gestionnaire de mise a jour, ou faut il la télécharger sur live cd? merci a vous 🙂
tonypad ça dépend de ce que tu veux faire. les deux sont possible. personnellement, je recommande quand même fortement la réinstallation bien propre après sauvegarde des fichiers perso. après, à chacun de voir. en fouinant un peu sur le forum tu verras des avis très différents sur ce sujet. je te laisse te faire ta propre opinion... 😉
Arianespace Il n'est pas encore disponible à priori, je ne sais pas à quelle heure ils le mettent en ligne :-)
jplemoine Je crois que la version sort vers midi (heure locale française) mais sur le miroir principal. Ensuite, il faut que les miroirs locaux se répliquent.. Donc, effectivement, sur le miroir français,ce sera à disposition en fin d'après-midi ou dans la soirée en fonction du temps qu'aura mis la réplication.
Pepito Arianespace a écritil doit y avoir une histoire de décalage horaire avec les USA Canonical est basée sur l'Île de Man qui est fiscalement avantageuse.
seb24 Pepito a écritArianespace a écritil doit y avoir une histoire de décalage horaire avec les USA Canonical est basée sur l'Île de Man qui est fiscalement avantageuse. le QG est a Londres. Mais ça change pas grand chose.