lmpg a écritje viens de migrer (avec quelques jours d'anticipation sur la date officielle) et je n'arrive toujours pas à avoir une session Unity8 fonctionnelle: en me connectant en session unity8 j'ai un écran noir et le pointeur de souris visible et rien d'autre). J'ai d'ailleurs dû réinitialiser complètement Unity lorsque je me suis connecté sur mon compte perso (pas en invité) parce que j'étais en autologin et qu'il se reconnectait systématiquement sur la dernière session ouverte...donc chaque fois sur un écran noir...bref les joies du bidouillage en mode console:)
Quelqu'un arrive à faire fonctionne unity8 avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 650M? (je précise que j'ai deux cartes graphiques comme sur tous les laptops qui utilisent optimus...)
J'ai pas essayé, mais il y a des manips à faire pour ce logger. C'est expliqué dans cet article:
http://mhall119.com/2014/10/unity-8-desktop
D'ailleurs article intéressant, on apprend un peu plus sur l'avenir de Unity. Comme, les apps seront confiné comme sur mobile, un plus pour la sécurité. Et tous les soft seront sur leur dernières versions peu importe la version d'Ubuntu, la même chose que Mozilla en gros