Fred-Prague a écritBonjour
Si tu y arrives, tant mieux mais, en ce qui me concerne, j'utilise [doc]multisystem[/doc] sur une partition FAT d'un disque dur externe USB pour tous mes tests ou installations. Je ne trimbale pas un stock de CD et je ne suis pas non plus limité à Ubuntu.
Frédéric
tout à fait d'accord avec ça et perso mon support tout inclus : les 32 et 64b de ubuntu/lubuntu/xubuntu/kubuntu/ubuntu-gnome
et aussi en 32 et 64b les mint mate et cinamon pour un total de 14 iso sans compter que j'ai aussi inclu au moins bootrepair (2 iso) et gparted (1 iso)
ce qui me donne un total de 17 cd au moins pour un poids total de presque 20Go ... mais il reste vrais que pour certaine machine un CD reste mieux
sauf que va faire tenir 20Go sur un CD ou même un DVD ...
FraFa si tu m'entend/me lis ce serait bien que multisystème en plus de gérer les supports usb
sache générer une image iso gravable : pourquoi créer une image iso bootable personnalisé est si compliqué ?
en tous cas une image iso unique serait nettement moins chiant pour tout le monde : pour télécharger les 10 14.04 certes il ne m'a fallu que 15min de moyenne par images
mais comme il a été dit en tête de sujet ça fait quand même beaucoups de téléchargement pour pas grand chose ... dommage : d'autant qu'on ne parle bien la que de version officielle reconnu