@
gl38:
Merci pour le retour 🙂
Pour le choix de mplayer, c'est délibéré, car tout le monde n'a pas installé vlc. Et je ne peut pas le mettre en dépendance. Mplayer à l'avantage d'être très léger, donc on peut l'ajouter en dépendance.
Le bouton "lire la vidéo" est en fait "aperçu de la vidéo", car elle peut se couper si le téléchargement n'est pas assez rapide.
Pour utiliser vlc avec ce bouton, tu peux modifier la ligne 208 de mon script (v0.4.3):
command = ('mplayer', emission)
à remplacer par
command = ('vlc', emission)
@
melixgaro:
Merci pour ton aide, ça fonctionne très bien. En fait je crée le répertoire ./dpluzz, car je dois y copier le fichier de config, et ton script.sh. Je suis obligé, car le bouton ffmpeg modifie ton script, et je ne peux pas faire intervenir gksudo, ça risque de faire bizarre ! Donc autant tout rassembler dans ce dossier, et copier ensuite la vidéo terminée dans le dossier choisi.
Ton deuxième script sera utile pour la version ssh, mais il faudra que j'adapte mon script en fonction. Il faudra aussi que je modifie le .bashrc pour pouvoir appeler directement le script, pour ne pas aller dans ~/.dpluzz à chaque fois...
En attendant, je modifie la ligne, une chose à la fois !