Gaara
C'est comme si c'était fait !
Paquet deb pour
12.04, ou
14.xx et 15.04
D'ailleurs c'était déjà fait: je viens de m'apercevoir que launchpad construit le .deb à cette
page.
Il faut cliquer sur le triangle selon sa distrib, et tout en bas il y a un lien pour télécharger le .deb 🙂
Pour les prochaines fois, si j'ai une flemmagite aigüe 😃
ynad
@Gaara
Merci, excellent.
La bonne journée
friz
Bonjour
l'installation c'est passée sans soucis (Xubuntu 14.04 en suivant les instructions du post#1) mais impossible d'effectuer un telechargement! Al'aide!!
Merci
henri23
Bonjour,
Super ce logicie!
Est-il possible de télécharger suivant le lien suivant:
http://www.tv-replay.fr/redirection/29-08-15/louis-xiv-roi-des-arts-arte-11186541.html
Merci
Henri
melixgaro
salut,
si c'est un programme d'arte, la réponse est non. il y a qarte qui marche très bien, sauf quand il ne marche pas (problème avec le choix du thème qui fait planter qarte)
Gaara
Salut à tous,
@friz: il faudrait que tu précises un peu, car tout fonctionne ici. Quelques bugs, mais pas gênants pour télécharger pluzz.
@henri23: même réponse que melixgaro ! 😉
canard-gras
Salut à tous.
Ce post juste pour témoigner à Gaara qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce superbe logiciel particulièrement pratique.
Pour l'instant, je ne suis pas dispo. dans une quinzaine, dsl.
En tout cas encore bravo.
(edit : je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de message suite aux nouveaux messages mis sur ce post par Gaar et autres contributeurs). C'est par hasard que j'ai lu la demande de gaara.)
Gaara
Bonjour canard-gras,
Bien sûr, si quelqu'un veut reprendre le flambeau ce serait avec plaisir de voir ce petit grandir. J'ai un autre projet sur le feu, j'ai (et aurais) de moins en moins temps pour m'en occuper.
Et comme c'est un peu codé à la truelle, il y a des améliorations à faire. Pour ma part, je ne me suis pas vraiment amélioré en python, j'en suis resté à ma sauce artisanale ! 😃
Bref, je peux donner les clés du garage, toute proposition est la bienvenue ! 🙂
J'ai remarqué que les mails reviennent si on poste quelque chose dans le fil... ça m'arrive aussi.
Sur ce, bon dls à tous
friz
Bonjour,
Une fois choisie la vidéo à telecharger, je lance le telechargement et il echoue systématiquement
Gaara
@friz
As tu essayé de changer ffmpeg/avconv dans les options?
Regarde ce que dit le terminal du logiciel, tu auras certainement quelques pistes pour résoudre ton problème
kasu64
Bonjour Gaara et Melixgaro,
Bonjour à tous.
Tout se passait bien avec DPluzz, aussi, je passais rarement ici...
Mais je rencontre un problème, tant avec l'option ffmpeg que avconv
pour télécharger :
http://pluzz.francetv.fr/videos/castle_20h35_saison7_ep2_,127336542.html
j'ai le retour "Le téléchargement a échoué"
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance de vos lumières
et bonne continuation
Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).
gl38
Ça dit
ATTENTION: Il est possible que cette vidéo soit protégée par DRM.
Cordialement,
Guy
Gaara
Bonjour,
Oui je pense qu'une protection DRM est l'explication la plus plausible. Dans ce cas, il n'y a rien à faire. J'ai mis la possibilité d'essayer car parfois dans le code html, DRM est noté "True" (vrai) alors que le téléchargement est possible.
melixgaro
Salut,
oui c'est protégé comme ça l'était l'an dernier. C'était ok pour l'épisode de la semaine dernière il me semble, un oubli ... ;-)
jymere
Salut à tous
Y a t-il des librairies spéciales à installer pour C+ ?
dcplus-cli -f -d /home/foobar/Movies/ -u http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1293575
DEBUT DU TRAITEMENT
ID:1293575
-->RECUPERATION DU JSON
-->TRAITEMENT DU JSON
TYPE DE VIDEO NON PRIS EN CHARGE
Gaara
Salut jymere,
Normalement non, tout doit être là. J'ai essayé cette adresse avec l'interface graphique et ça fonctionne normalement, tu es sûr du répertoire de destination? Il doit exister.
Sinon essaie avec avconv et/ou aac
Gaara
Salut,
Une petite maj est dans les tuyaux, sauf pour 14.10 qui est obsolète. Correction de la date dans les résultats.
Bons dls à tous
Ah oui j'oubliais: les paquets sont maj aussi au post #1
ynad
@Garra
merci pour cette maj.
tout est ok..., allez j'ose, à quand l'option sous titres...
Erlen
Bonjour,
Depuis deux mois j'ai un bug pour les vidéos pluzz, le téléchargement s'arrête à 9 %
quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
merci
kasu64
Bonjour Gaara et Melixgaro,
Bonjour à tous.
Tout se passait bien avec DPluzz,
ce qui explique mes rares passaes ici...
J'ai installé la version 1.5.3 (Merci Gaara et Melixgaro !)
Mais malgré cela,
tant avec l'option ffmpeg que avconv
Tous mes téléchargements échouent.
j'ai systématiquement en retour :
"Le téléchargement a échoué"
par exemple avec "Les enquêtes de Murdoch"...
etc...
Avez-vous une solution ?
D'avance, merci de vos lumières
et bonne continuation