Yann
Bonjour à tous et à toutes, toutes mes excuses aux personnes dont le numéro de commande est supérieur a 300.. Mais étant donné l'état actuel des stocks, je pense qu'on peut dire qu'on est en rupture. Le reste des tee shirts part pour la Ubuntu party a paris (le 2 novembre), il devrait y en avoir entre 100 et 150... Et je préfere en garder quelques uns pour chaque taille en réserve au cas ou il y aurait des réclamations.
Mais ne vous en faites pas! Une nouvelle commande partira prochainement; on est juste un peu bloqué lá tout de suite car on a eu pas mal de dépenses en ce moment (3000 cds pour la party, une *grosse* commande de serveurs en prévision - rappelez moi de résumer ca sur le suivi 😛 ), mais ca se fera prochainement.
Salut!
medim
Et aurais-tu par le plus grand des hasards reçu mon chèque? ;]
Yann
Cf autre post, quel est ton numero de commande? Tu veux qu'on le dechire? Rolus vient de me dire qu il a recu quelques cheques pour les tee shirts, ce qui m a un peu surpris 🙂
medim
Commande 285 ! Je serai à la gutsy party, donc je pourrais en récupérer un là bas?
Yann
Ca dépend probablement de quand tu y vas 😃 Dis moi ca lundi, si t en as pas obtenu un on t en enverra un - j'en ai 2-3 en stocks pour le cas ou mais chut 🙂
medim
Par contre, je risque d'être à court d'argent (le chèque que j'ai envoyé est de ma chère mère et pas sûr qu'elle me donne du liquide pour demain), donc si possible, j'aimerais l'utiliser comme paiement. Bon je suis embêtant. J'essaye de récupérer du cash pour demain, mais ce n'est pas certains (oui même 10 euros c'est chaud à récupérer pour un étudiant :] ).
medim
Bon désolé mais je n'ai pas pu en récupérer un :/
medim
Bon je suis chiant, mais j'aimerais savoir o๠ça en est ! :]
Yann
Jvais voir ce que jpeux faire.. Désolé, jsuis super pris en ce moment 🙁
medim
Ah ok, je ne voyais pas signe de vie donc je m'inquiétais... mais prends ton temps, pas de problème.