Bonjour a tous,
<pour les admins>Je cree ce topic car je ne l'ai vu nullepart ailleurs, si ce topic existe autre part, faites moi signe et je le cloturerai.</pour les admins>
Duckduckgo change son interface. Le nouveau design se veut plus dans l'air du temps et la philosophie du moteur est mieux expliquee.
Pour ce qui ne le connaisse pas, duckduckgo est un moteur de recherche qui a mise sur la vie privee. En effet, n'en deplaise a google, yahoo, bing et les autres, duckduckgo n'espionne pas ses utilisateurs, aucune donnee personnelle n'est transmise/vendue a des tiers et aucun historique des recherche3s n'est sauvegarde (comme ils le precisent sans leur
charte).
<avis personnel>Outre l'interface beaucoup plus lisse et reussie la philosophie du site est egalement mieux expliquee</avis personnel>, l'apparence generale est plus sobre et plusieurs options proposent une meilleure integration aux navigateurs web les plus utilises. de nouvelles options sont egalement disponible comme la recherche d'images et de videos. Les
Bang (possibilite d'utiliser des moteurs de recherches alternatifs dans les recherches) sont toujours disponibles et sont plus qu'addictifs.
Si tout cela vous interesse, n'hesitez pas a aller faire un tour sur la nouvelle interface avec toutes ses nouveautes, disponibles:
[center]
ICI[/center]
Pour ma part je l'ai adopte a plein temps depuis quelques annees maintenant et je dois dire qu'il se bonifie de plus en plus