bonjour à tous,
je ne sais pas si ce post sera vu avec la mise à jour de la gutsy mais je tente quand même.
voilà je suis chez free et j'ai constaté que plusieurs port inconnus sont ouverts ou du moins visibles.
par exemple le port 113 qui est fermé mais apparent ainsi que le port 554.
voilà les questions à quoi sert le port 113?? et le port 554.
je crois que le port 554 correspond à port de freeplayer(homeplayer pour moi)
autre question depuis une réinstaller de ma dapper je ne reçois plus de mail de fail2ban. il n'indiquer les attaques sur le port 22(ssh). je l'ai paramétré comme il faut, il me semble. mais plus de nouvelles de fail2ban. çà veut dire qu'il n'y a plus d'attaques???j'en doute.
enfin si attaque il y a, les attaquent se font sur le routeur ou le PC situé derrière.
pour info j'ai lancer la fonction dhcp du routeur free.
voilà
si quelqu'un à des réponses; çà m'intéresse.
amiclament
je ne sais pas si ce post sera vu avec la mise à jour de la gutsy mais je tente quand même.
voilà je suis chez free et j'ai constaté que plusieurs port inconnus sont ouverts ou du moins visibles.
par exemple le port 113 qui est fermé mais apparent ainsi que le port 554.
voilà les questions à quoi sert le port 113?? et le port 554.
je crois que le port 554 correspond à port de freeplayer(homeplayer pour moi)
autre question depuis une réinstaller de ma dapper je ne reçois plus de mail de fail2ban. il n'indiquer les attaques sur le port 22(ssh). je l'ai paramétré comme il faut, il me semble. mais plus de nouvelles de fail2ban. çà veut dire qu'il n'y a plus d'attaques???j'en doute.
enfin si attaque il y a, les attaquent se font sur le routeur ou le PC situé derrière.
pour info j'ai lancer la fonction dhcp du routeur free.
voilà
si quelqu'un à des réponses; çà m'intéresse.
amiclament