Bonjour,
N'ayant pas suffisamment de personnel, le service informatique à demander à ma boss de déléguer une personne pour récolter des informations à propos du parc informatique sur place (environ 25 machines).
On a refilé ça à une personne qui sait à peine créer un dossier sur son bureau, résultat, on me renvoie le torchon.
Je le fais et de manière complète (du moins avec les infos que je peux récolter, certains ordi étant inaccessible).
auto-censure, restons poli pas capable de tenir un parc informatique correctement. Et là, je parles pas des mecs/femmes qui bûches sur les ordi, je parles des dinosaures qui prennent leurs décisions dénuées de sens.
Le pire, c'est qu'ils sont 4 pour un parc informatique de plusieurs centaine de machine répartie sur plusieurs pâté de maison (et j'inclus pas les imprimante, ni les téléphone IP et encore moins les serveurs).
J'ai vraiment pas de mot pour qualifier ce parc. Je vous laisse juger la portion dans laquelle je bosse :

Et ici c'est juste une évaluation des version d'OS et des navigateur internet.
Et après ça, on me refuse des projets parce que ça demanderait d'ouvrir le firewall et que c'est pas sécurisé.
Et tout ça, c'est géré par un service d'état. J'ai pas de mot pour qualifier mon émotion actuelle 😐
Qui m'aide à trouver le mot ? 😛