jean4111 william52 a écritbonjour je sais plus quoi faire ce que je vous ai indiqué pour commencer (regardez des le demarrage vous devriez avoir une indication du genre "press DEL to enter bios setup" ou quelque chose du genre)
jajaX tu aurais pas déplacer le dissipateur du cpu par erreur ? regarde tes températures au niveau microprocesseur.
william52 J'ai déjà fait tout cela: sensors sensors detect. Sans résultats. J'y ai déjà passé pas mal de temps
abecidofugy Est-ce que les ventilateurs tournent à fond quand tu es dans le BIOS ? Si oui, tu as dû changer quelque chose dans la partie hardware ou dans le BIOS.
william52 le ventilateur cpu oui même dans le bios et dans le bios rien toucher juste essayée de baisser le ventilateur met rien a faire
abecidofugy Amène ta tour dans un magasin d'informatique, ils vont te trouver l'option que tu as dû toucher ou le câble que tu as débranché.
william52 🙂 bonjour a tous voila j'ai trouver le problème ce matin j'ai essayée avec le ventilateur de mon épouse qui et exactement le même et surprise je tourner a 45720 rmp au lieu de 6379 rpm et plus de vvvvvvvvvvvvvvvvv la je me suis dit ya un problème donc j'ai été voir chez mon vendeur informatique il ma dit le ventilateur cpu grippé bref coût du ventilateur 8,90 eur la température impeccable je surveille quand même et en méme temps je voulais vous demander la fiche syst fan 1 elle serre a quoi je peut rajouter un ventilateur? je tien a remercier toute les personnes qui mon aider il y a des personne super sur ceux forum 😃
jajaX le sysfan c'est pour rajouter un ventilateur à fixer sur ton boitier. en général, il sert à l'extraction de l'air de la boite (pour éviter de redire boitier, enfin tu avais compris) 45720 rmp, t'es sur ? ça me paraît un peu beaucoup... enfin content que ça marche en tout cas 😉
jean4111 Bonjour, pour moi aussi ca me parait beaucoup, pour comparaison mon P4 2.6ghz tourne au ralenti a 1360tr/mn et a plein regime : 2518tr/mn