jadoman Salut, astuce de débutant, mais pratique pour ceux qu'ils ne le connaisse pas, il ce trouve dans les dépôts:).
jadoman Salut ali1983, il s'appelle: traducteur de langues, tu le trouvera dans applications ajouter/supprimer, tu le marque dans la recherche et normalement tu la, voila à +
[supprimé] Bonjour sudo apt-get install gnome-translate me donne : sudo apt-get install gnome-translate Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet gnome-translate quelqu'un a-t'il une idée merci
boolat c'est dommage qu'il n'y a pas le néerlandais dedans ! traduire le néerlandais en FR ! un autres programme qui le permet ? merci
Strash Génial ! Merci de m'avoir fait connaà®tre ce logiciel ! J'utilisais souvent le dictionnaire, mais je ne savais pas que ça existait ! Quelqu'un saurait si une extension de la Deskbar pouvais inclure cet outil ? à‡a serait vraiment très pratique !!
boolat Djay a écritSalut, @boolat Dutch, Flemish, c'est du néérlandais 😉 honte a moi ! j'ai rien dit ! chutttttt 😛
slonecznamartynika bonjour, je viens d'installer gnome-translate. tout a l'air normal mais quand je lance une traduction il m'affiche "impossible de traduire". j'ai du rater qqch
michel_04 Bonjour, slonecznamartynika a écrit tout a l'air normal mais quand je lance une traduction il m'affiche "impossible de traduire". j'ai du rater qqch Édition ---> Préférences ---> Services de traduction : Placer FreeTranslation en premier ---> A+
snowill Même problème que slonecznamartynika, une solution autre que placer FreeTranslation en tête de liste ? Merci d'avance !