Bonjour,
Nous sommes à 2 doigts de réussir mais
il manque 89€ et la campagne de financement collaboratif se termine Vendredi.
Il y a donc un risque d’échec. Après plusieurs semaines de préparation et de campagne, je trouve cela dommage.
Et puis on peut dépasser l'objectif pour nous amener vers des fonctionnalités plus intéressantes de multi-votes.
Nous aimerions bien apporter notre pierre à l'édifice des logiciels libres.
Nous avons lancé cette campagne pour faire évoluer le site vers une démarche plus collaborative et faire un ensemble de travaux graphiques ou autres.
cLibre.eu a l'initiative de cette campagne a pour vocation de favoriser l'adoption des logiciels libres par le grand public en sélectionnant le top 50 de ces logiciels ciblés grand public (80% des usages pour 80% d'utilisateurs). C'est donc un annuaire de logiciels libres complémentaire de celui de Framasoft. Une interview sur Framablog (
http://www.framablog.org/index.php/post/2014/04/29/clibre-un-autre-annuaire-de-logiciels-libres) montre que Framasoft a bien intégré les différences puisqu'il est notre plus grand soutien avec l'AFUL.
Non seulement on vous demande des sous ;-) , mais on vous aide aussi à le relayer dans votre entourage, avec ce petit canevas :
**********************************
Un petit canevas à faire circuler :
La campagne de financement participatif "Fais adopter les logiciels libres par ta grand mère" se termine le 20 Juin.
Afin de financer la communication auprès du grand public mais aussi de le faire évoluer, cLibre.eu lance un campagne de financement participatif .
cLibre.eu a l'initiative de cette campagne a pour vocation de favoriser l'adoption des logiciels libres par le grand public en sélectionnant le top 50 de ces logiciels ciblés grand public (80% des usages pour 80% d'utilisateurs). C'est donc un annuaire de logiciels libres complémentaire de celui de Framasoft.
Descriptif plus complet de la campagne :
http://fr.ulule.com/adopte-le-libre/