gabigab360 Bonjour Je telecharge le fichier.deb, mais que je fais installateur de paquets il y a marqué error : wrong architecture.... Que faire svp ? Car j'en ai besoin pour ce soir.
Bobbybionic Bonsoir Wrong architecture = mauvaise architecture Tu as un grille pain et tu as pris le paquet porte avion, ou l'inverse.
Bobbybionic gabigab360 a écritJe dois faire quoi svp pour avoir tuxguitar ? Bah le .deb dont tu parles il vient d'où ? Va voir sur le site du projet, tout y est si ma mémoire est bonne.
gabigab360 http://www.tuxguitar.com.ar/download.html Je suis ici, je suis sous 7.10. Je dois télécharger lequel ?
Bobbybionic Il faut que tu compiles la bête, télécharge les sources, arme toi de courage, lis les ReadMe, les INSTALL ou encore les HOWTO présents à l'intérieur du dossier, et si dieu le veux après avoir installé moultes dépendances ça compilera ^^
Bobbybionic Il doit y avoir une page sur la doc expliquant globalement le principe de la compilation. Commence par là et essaye, on t'assistera ensuite si possible. PS : Le mieux serait encore qu'un tuxguitariste sur 64bits débarque ici même !