salut,
etiab a écritBonjour 🙂
jajaX ta première option a fonctionné, j'ai retrouvé mes fenêtres réduites dans le tableau de bord. :cool:
J'ai encore plusieurs questions concernant mon tableau de bord que j'ai bouleversé à cause de ma fausse manip :
1) J'ai toujours deux icônes "bouée" ("Aide générale" en Français) : comment en supprimer une ?
composant graphique déverrouillé, clique sur la noix de cajou à droite du tableu de bord
ensuite, clique droit sur l'icône concerné et tu choisis sur "supprimer"
etiab a écrit2) J'avais deux icônes qui n'y sont plus dans mon tableau de bord : l'une pour afficher le Bureau en masquant les fenêtres actives, l'autre pour les périphériques USB. Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour les installer. Pourriez-vous me le rappeler ?
dans "ajouter des composants graphiques", recherche "afficher un bureau" ensuite, tu le fais glisser où tu veux
pour les périphériques USB, il s'affiche à la demande quand un périphérique est connecté.
etiab a écrit3) Mes icônes sont alignées à droite du tableau de bord, je voudrais qu'elles soient alignées à gauche, sauf la date et l'heure (comme avant ma fausse manip). Comment faire ?
Merci d'avance.
même manip que pour le 1) sauf que tu cliques à gauche sur la croix qui s'affiche sur l'icône. tout en restant "cliquer" dessus, tu le fais glisser sur le tableau de bord où tu veux.