[supprimé] Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à supprimer un dossier son nom est: (DATA) avec des sous dossiers et fichiers 😐 Même avec cette procédure je n'arrive pas: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=223726 Pouvez-vous m'aider svp merci.
Braun Bonjour, Si tu es vraiment décidé à supprimer ton fichier, as-tu essayé de presser la touche "shift" avec ton auriculaire gauche, le clic droit devrait alors te proposer la suppression pure et simple sans passer par la corbeille. Attention, il n'y a alors plus aucun garde fou!
[supprimé] lann a écritPeux-tu nous donner le chemin du dossier à supprimer ? /home/kubuntu/(Keko)/(DATA)
[supprimé] Braun a écritBonjour, Si tu es vraiment décidé à supprimer ton fichier, as-tu essayé de presser la touche "shift" avec ton auriculaire gauche, le clic droit devrait alors te proposer la suppression pure et simple sans passer par la corbeille. Attention, il n'y a alors plus aucun garde fou! Sa marche merci 😉
strokkur Je pense que tu n'as pas pu supprimer le dossier car la corbeille était pleine, il aurait fallu la vider avant
jean4111 strokkur a écritJe pense que tu n'as pas pu supprimer le dossier car la corbeille était pleine, il aurait fallu la vider avant Bonjour, pour ma part j'ai jamais vu qu'on pouvais definir la taille de la corbeille :/
strokkur jean4111 a écritBonjour, pour ma part j'ai jamais vu qu'on pouvais definir la taille de la corbeille ah si, je ne me souviens plus comment on fait sous kde, mais c'est configurable
jean4111 strokkur a écritjean4111 a écritBonjour, pour ma part j'ai jamais vu qu'on pouvais definir la taille de la corbeille ah si, je ne me souviens plus comment on fait sous kde, mais c'est configurable KDE seulement alors car avec unity j'ai jamais vu
pires57 la corbeille c'est pour les petits joueurs, faut passer directement par un rm -rf /chemin/de /ton/repertoire/a/delete
carabao Pour configurer la taille de la corbeille dans kde: Dans dolphin, menu contrôle, configurer dolphin, corbeille, "limiter à une taille maximale"
tiramiseb KDE seulement alors car avec unity j'ai jamais vu En effet, la corbeille n'a pas de limite sous Unity. Non non la corbeille n'était pas pleine Elle aurait peut-être dépassé la taille max en y ajoutant ce dossier "DATA"...
[supprimé] tiramiseb a écritKDE seulement alors car avec unity j'ai jamais vu En effet, la corbeille n'a pas de limite sous Unity. Non non la corbeille n'était pas pleine Elle aurait peut-être dépassé la taille max en y ajoutant ce dossier "DATA"... Oui surement, car le dossier était très lourd 🙂