Anne Onyme a écritSurtout en ce moment, on trouve facilement des boucs émissaires pour les accuser de tout les maux, alors que dans les faits, il suffit de peser le pour et le contre et de se forger sa propre opinion. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est dans l'air du temps d'avoir une vision manichéenne des choses: c'est soit tout blanc, soit tout noir, jamais entre les deux. Ce qui m'a bien fait rire c'est ce blog, "Christ roi" :lol: ... il n'y a rien de moins subjectif... surtout avec la vidéo du soit-disant Louis XX ! 😃
les termes employés à propos des Les salaires et retraites en or des fonctionnaires européens
les oligarques européens se remplissent les poches, pendant que les Français se saignent pour payer leurs impôts,
Ca démarre fort: Autrement dit, si t'es français et tu as un boulot au Parlement, ben tu n'es plus vraiment français, puisqu'on t'oppose aux "français"
remplissent leur déclaration d'impôt sur les revenus..
Piqure de rappel: Ils ne remplissent pas de déclaration d'impôts...sauf qu'ils ne sont pas les seuls
s'imaginent changer quelque chose aux "élections européennes" du 25 mai.
Les ignards...heureusement "on" est là !
Et la fin, cerise sur le gâteau
La vérité oblige à dire là aussi ...etc...etc
J'adore ! 😃