BadrBest salut les amis je suis débutant en informatique ,j'ai installé ce système d'exploitation ubuntu sur mon ordinateur et j'ai pas arriver un démarrer le système d’exploitation windows 7 que j'ai mis comme système virtuelle avec le logiciel VirtualBox /home/badr/Bureau/capture01.png voici ce qui est affiché lorsque je veux démarrer mon virtuel système,c'est un code d'erreur Code d'erreur : NS_ERROR_FAILURE (0x80004005) Composant : Console Interface : IConsole {8ab7c520-2442-4b66-8d74-4ff1e195d2b6} Merci de m'aider mes amis car j'ai des fichiers indispensable de mon travail personnel merci d'avance
BadrBest en réalité j'ai mis mon systeme ubuntu en mise à jour à la version 14 de ubuntu, est ce que ça ne vous aide pas à resoudre ce probleme
jplemoine - 1- Il faudrait que l'on puisse voir l'image.. - 2 - As-tu fait une recherche sur ton moteur de recherche préféré ?
BadrBest voici ce que j'ai trouvé et ça c'est la capture d'ecran que j'ai pris de mon pc ,visistez ce lien et vous trouvez l'image merci frère jplemoine http://hpics.li/fdc648e merci de ton aide