Bonjour à tous,
Comme vous le trouverez sur la discussion du début de ce sujet à l'adresse citée ci dessous, je compte rendre visite à un responsable d'ici une semaine.
La période des vacances est assez favorable voir idéal !
Donc plus qu'une semaine pour vous également !
Au passage, proposer ce projet aux utilisateurs de Mac uniquement est trop réducteur.
Je reste donc sur l'idée du départ ; Windows.
Cordialement,
Début de la discussion
Je me permets de vous faire part de cette proposition de collaboration, dont le produit compte ses utilisateurs satisfait par milliers de par le monde et dont nous esperons que vos consommateurs en feront prochainement partie.
La communauté associative d'Ubuntu France s'intéresse en permanence à partager et élargir son domaine d'action, sa passion au fil du temps, et au cours d’événements et occasions diverses qui se présentent à elles. Ce pourquoi cet appel vers vous à ce jour, peut refléter son dynamisme.
En effet, un de nos membres est un fervent client de vos magasins (pendant ces cinq dernières années). Un parmi tant d'autres, mais qui s'est imprégné et a observé les choses qui caractérisent <<par défaut>> vos enseignes. Cet échange a été le lien de commencement, et la volonté de ce projet : définir une permanence bénévole pour faire découvrir, à qui le désire, parmi les consommateurs équipés de leur PC portable, le système d'exploitation Ubuntu , gratuitement dans vos lieux de vente.
Par avance, nous portons dès à présent, les quelques point suivants à votre connaissance afin d'avoir une vision simple et succinctes. La manipulation qui serait à envisager, est très simple et nécessite comme seul support supplémentaire, un périphérique externe de type clé-USB. Enfin, celle ci ne prend qu'une vingtaine de minutes pour découvrir ce tout nouveau système.
Pour conclure, nous pourrions alors proposer dès à présent en l'un de vos lieux <<pilote>>, par exemple, le point de vente de Gare ..., une fois chaque mois, deux heures durant, cet événement.
Dans l'attente...
Cordialement,