willcoyote a écritIl faut mettre cette ligne de commande dans les programmes au demarrage
imwheel -k -b "0 0 0 0 10 11" &
Bonjour,
Très bien mais je ne sais pas comment on met cette commande (commande console), en démarrage, ce n'est pas un programme ?...
Au passage, quand j'ai voulu installer
imwheel, la console m'a dit que c'était déjà installé.
Maintenant, quand on a installé le truc, les commandes latérales sont assez aléatoires, ça marche des fois si on reste sur le même site, par contre, ça foire complètement si on veut revenir sur le site précédent. A mon sens, ce n'est pas la (bonne) solution, plutôt un pis-aller. Cette souris est complètement merdique, et dire que je ne peux même pas me la faire rembourser ! Au passage, je rappelle que Logitech stipule que ça fonctionne sous Linux, mais dès qu'on les contacte et qu'on arrive (ô miracle !) à avoir une réponse de leur part (après 4 ou 5 relances), ils avouent que seules les fonctions de base sont assurées sous Linux, en clair, on est carrément dans la pub mensongère ! (Si un bon avocat veut prendre la chose à son compte....).
Pour moitié prix, j'ai une souris sans marque (enfin Pecrixx), et qui a fonctionné du premier coup, y compris les boutons latéraux, tout comme le presse-papier par double-clic à la molette...
Bon, j'attends une mise à jour ubuntu qui solutionnera le problème....