[supprimé] Salut! Je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur mon iMac 20" et lorsque je veux activer les effets visuels (compiz), il y a un message d'erreur qui me dit que les effets ne peuvent être activés. J'ai cherché de l'aide et j'ai trouver qu'il fallait modifier le fichier /usr/bin/compiz mais lorsque je le modifie, un autre message d'erreur me dit que je n'ai pas les autorisations pour enregistrer mes modifications... Comment faut-il que je m'y prenne? Merci pour votre aide.
[supprimé] Bon j'ai réussi à tout modifier, mais compiz ne veut toujours pas s'activer, ça vient de ma ATI HD 2600? SVP aidez-moi !
Romu si tu edites ton fichier avec gedit alors il te faut faire : sudo gedit /usr/bin/compiz Pour acquérir, momentanément, les droits super utilisateur.
Romu Et la sortie de glxinfo que dit-elle ? Les messages "ça marche pas", c'est pas facile pour aider.
[supprimé] Salut, lorsque j'utilise le terminal avec sudo, il me demande mon pass.... Or j'ai beau appuiyer sur n'importe quelle touche.... Il ne saisit rien du tout, plutot dificile a saisir mon pass. Est-ce normal ca?