tontonrobertettantirene a écritje vois pas ce que tu viens foutre ici a te déclamer citoyen du monde ...et faire ta séance de narcissisme...on s'en tape
quand tu ne comprends pas quelque chose, tu insultes, merci d'avoir démontré ta bassesse. Renseigne-toi, je n'ai pas dit bolivien par hasard.
Maintenant tu t'en prends à 6steme1...ben dis donc ! ça va pas ce matin !
Il multiplie les remarques déplacées, je replace, ça te pose un problème ? Va prendre l'air.
va taper sur les murs et reviens quand tu es calmé
je fais ce que je veux, et là c'est toi qui est agressif.
J'attends d'ailleurs toujours ton anti-militantisme envers les facho. Parce que pour ramener ta fraise sur les gauchistes, t'es très fort, mais t'es très loin d'avoir la même verve envers tes apparemment amis de ton bord.
6tm a écritSûrement pas les musulmans ! Les islamistes radicaux alors ça oui !
La radicalité selon ta propre échelle, s'entend.
Je suis quand même un peu inquiet que les gens intelligents ne fassent pas la différence [...blabla]
ouiii, je suis très con, et je ne connais rien aux religions. Et comme d'habitude tu inverses la charge, magistralement.
Tu n'arrêtes pas de citer la religion musulmane comme étant le coeur du problème. Ce n'est pas le problème. La radicalisation existe dans toutes les religions, toujours pour être exploitée par les dominants que cela arrange. Elle accompagne souvent, tiens c'est marrant, pur hasard, une misère sociale et/ou une société hiérarchisée à l’extrême.
Multiplier les posts sur ta vision de l'"islam radical", c'est dévier vers une vision que toi-même tu qualifies de puante.