abecidofugy a écritPour répondre à ta question, non ce n'est pas "normal". Je n'ai jamais eu de déconnexion du wifi, le signal est bon, et le mot de passe est entré une fois pour toute.
J'ai une force de signal de 30%, et je n'y peux rien, à part si j'installais un répéteur Wifi pour augmenter le signal. Lorsque je suis connecté, le débit est environ de 512kb/s ce qui est très bien 🙂 La connexion serait tout à fait utilisable, si le mot de passe ne m'était pas demandé très régulièrement, dans un message affiché intempestivement, auquel je dois répondre par un <CTRL>-<V>, suivit d'un <ENTREE> périodiquement. Une autre solution serait de ne pas mettre de mot de passe dans la configuration du routeur Wifi, i.e. laisser ouverte la connexion. Je suis
très embarrassé :mad:
Pourquoi-donc le mot de passe est-il réclamé tout le temps ? Celui-ci est couplé à un SSID, et tout cela est bien configuré. Je ne sais plus quoi faire. L'interface Wifi a été conçue par des gens qui ne l'ont pas utilisée. Parce que ce n'est pas du tout pratique de réclamer le password tout le temps. Mon iPhone, qui est aussi connecté au Wifi ne le fait pas. Win8 sur le même Vaio, apparemment non plus ...
Toute suggestion sera bienvenue 😐