kalexyco Bonsoir, Utilisateur passionné de linux, j'ai installé 14.10 sur mon lenovo yoga 2 pro (comme système principal). Tout se passe bien et l'os est super réactif sur cette machine. J'ai un seul problème, quand j'ai quitté Windows 8, j'ai laissé la charge de la batterie en mode conservation (charge a 58% max pour conserver la batterie). Si quelqu'un sait si on peut changer ce mode sous linux je suis preneur. Par avance merci.
tonypad salut !! regarde ce lien et ce lien aussi... en espérant que ça t'aidera pour ta machine. Pour la mienne ça fonctionne apparemment... 😉
kalexyco Bonsoir et merci pour les infos. Les 2 modules (pour thinkpad à la base) ne se lancent pas et j'obtiens ceci : +++ ThinkPad Extended Battery Functions tp-smapi = inactive (kernel module 'tp_smapi' not installed) tpacpi-bat = inactive (kernel module 'acpi_call' not installed) +++ Battery Status /sys/class/power_supply/BAT1/manufacturer = Lenovo IdeaPad /sys/class/power_supply/BAT1/model_name = Kona /sys/class/power_supply/BAT1/cycle_count = (not supported) /sys/class/power_supply/BAT1/energy_full_design = 54760 [mWh] /sys/class/power_supply/BAT1/energy_full = 53220 [mWh] /sys/class/power_supply/BAT1/energy_now = 31399 [mWh] /sys/class/power_supply/BAT1/power_now = 0 [mW] /sys/class/power_supply/BAT1/status = Unknown Mais je continu à chercher.