moko138 Depuis deux jours, certains remarquent que leurs smileys paraissent bleus. Les ceusses à qui ça arrive, c'est qu'ils ont lavé leurs écrans au bleu de méthylène, ce qui n'est conseillé nulle part. Je vous ai connus moins avinés plus avisés... Il faut nettoyer ses écrans au shampooing aux oeufs "spécial volume": c'est ainsi qu'on garde des smileys bien jaunes et en 3D.
PPdM tontonrobertettantirene a écritPerso j'ai vu ça ce matin et j'ai de suite trouvé ça joli C'est mon coup de cœur du jour Menteur, tu as râlé comme un salarié qui a un mois de retard sur sa paye !! 😛
yann_001 Maintenant on ne dit plus râler comme un salarié qui a un mois de retard sur sa paie, mais râler comme un tontonrobertettantirene. 😛
moko138 TUTORIEL Bien nettoyer son pc portable sans le démonter Attention à la date : ce tutoriel-là n'est peut-être plus entièrement à jour.
krampouz Aïe, je crois avoir fait une bourde: le shampoing c'était avec des œufs de poules à tous les coups. J'ai éclaté l’œuf d'oie qui me restait (il était périmé) et maintenant j'en ai plein le bas de l'écran ainsi que sous les touches du clavier. Du coup, ça me fait comme une omelette azertysée, ce qui m'a obligé à poster cette réponse à l'aide du marteau à piquet qui n'a de seul point commun avec le clavier que la frappe effrénée et insensible qui est certainement la cause de mes nombreuses ampoules sur les paumes de la main ... J'espère rattraper le coup grâce à mon camping-gaz à feu moyen sous l'ordi: si ça peu m'épargner le grattage en force à l'éponge verte...
souen moko138 a écritTUTORIEL Bien nettoyer son pc portable sans le démonter Attention à la date : ce tutoriel-là n'est peut-être plus entièrement à jour. Purée j'suis passé à côté de ça?! Trop bon :lol:
moko138 souen a écritPurée j'suis passé à côté de ça?! Trop bon :lol: Merci ! 🙂 Et pourtant le TDLT t'avait renseigné le 01/04/2014 à 11h40.
moko138 souen a écritSont où les autres tutos d'Onc'moko? Tiens, je t'en ai retrouvé un troisième : Nouveau ! Comment passer root sans mot de passe